Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2012 4 03 /05 /mai /2012 13:55

                 Vous vous souvenez du cadeau pour une amie de ma fille.

 

 

 

 

DSC06528

 

          Et bien j'ai décidé de le créer aussi pour moi dans d'autres tons.

 

                    Tout est fait maison: l'abat-jour, le noeud en  

                                         plâtre et le support.

 

 

 

 

DSC06566

 

 

 

 

DSC06573

 

 

 

 

Pictures5

 

 

 

 

                                       Alors, lequel préférez-vous?

 

 

               Et puis, puisque c'est le printemps (paraît-il?)  je me suis

                            mise à apprécier les petites bêtes.

 

 

Pictures4                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  Et à créer  un coussin de circonstance

               avec un transfert maison, toujours en gris et noir (enfin là, c'est 

               du lin anthracite).

 

 

 

 

DSC06559

 

 

 

 

DSC06560

 

 

                                     Bonne journée et à bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c' est superbes !!!! elle va etre ravie bisous betty
Répondre
M
très jolies toutes ces créas !<br /> j'aime bien la version noire, je ne sais pas pourquoi ;-)<br /> quant au coussin, il est tout à fait dans l'air du temps !<br /> bon dimanche<br /> bises
Répondre
C
et bien dis moi tu as encore été superbement inspirée !! j'aime beaucoup l'ensemble avec ces touches noires et ton noeud en plâtre : pas évident et très réussi !!! tout comme ton abat jour !!!<br /> Ahh!! ces p'tites bêtes qui nous charment tant !!!lol!! j'aime beaucoup ce coussin encore bravo<br /> Très bon dimanche<br /> Bisoux
Répondre
S
C'est beau....!!! vraiment beau..!<br /> Tu as bcp de talent et de goût...!!<br /> Bises<br /> Sandra
Répondre
J
Magnifiques créations !!<br /> J'aime beaucoup ..<br /> <br /> Douce soirée<br /> Bises<br /> Julie
Répondre

Présentation

  • : féerie de gris
  • : Faire partager la passion d'une décoration à base d'objets anciens.
  • Contact

Traducteur/translator

england Anglais/English--> link

allemagne.png Allemand/ Deutsch--> link

italie.png Italien/Italian --> link

espagne.png Espagnol/ Spanish --> link

paysbas.png Hollandais/Dutch --> link

Recherche

Retrouvez moi sur:

cote-maison-.png

 

pinterest-.jpg

 

 

BOUTIQUE/SHOP

fond-final1

 

Instagram

Photos coup de coeur

DSC01044

 

DSC01202

 

DSC01311

 

DSC09097

 

DSC01524

 

DSC01603

 

DSC00320

 

DSC00308

 

DSC00409

 

DSC09414

 

DSC09745

 

DSC09748

Pages