Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 18:52

                       Petites patines blanches pour fêter le retour du soleil  

                           et habillages pastels. Une fois n'est pas coutume...

 

 

 

 

DSC06554

 

                                      Cadre chiné patiné vieilli. Tissu Tilda et oiseau mercurisé robin du Lac.

 

 

 

 

Pictures2

 

 

                                              Grillage à poule et petites pinces à rideaux pour attacher.

 

 

 

 

DSC06555

 

                                                                   Ancienne boîte en bois patinée vieillie.

 

 

 

 

Pictures3

 

 

                                                         Son intérieur avec un imprimé Tilda parme que j'adore.

 

 

 

 

 

 Et voilà ce que j'ai reçu de Marie-Jo du joli blog  Coton et cannelle, qui a

gagné à mon jeu. Merci beaucoup pour tous ces jolis présents. Cela me va

droit au coeur.

 

DSC06597.JPG

 

 

 

 

                     On joue sur le blog ede Mistinguette et les petits boudoirs

pour fêter son 1er anniversaire. Longue vie à ton joli blog.

 

 

 

 

mistinguette

 

 

 

                  Bonne soirée à toutes et merci de vos nombreuses visites.

 

 

 

 

DSC06580

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'aime beaucoup la boîte avec son imprimé pastel... Je la verrai bien chez moi... Bon dimanche. Mimi
Répondre
S
et bien je trouve ça très joli ce pastel !!!bises , flo.
Répondre
T
J'aime beaucoup la boîte, bravo pour la patine, toute en délicatesse.
Répondre
C
j'adore !!! vraiment de jolies teintes pour une magnifique transformation et pour les cadres et pour la boîte !!<br /> Belle journée<br /> bisoux
Répondre
T
Il est superbe ton cadre , j'aime beaucoup!<br /> Belle journée . Tinou
Répondre

Présentation

  • : féerie de gris
  • : Faire partager la passion d'une décoration à base d'objets anciens.
  • Contact

Traducteur/translator

england Anglais/English--> link

allemagne.png Allemand/ Deutsch--> link

italie.png Italien/Italian --> link

espagne.png Espagnol/ Spanish --> link

paysbas.png Hollandais/Dutch --> link

Recherche

Retrouvez moi sur:

cote-maison-.png

 

pinterest-.jpg

 

 

BOUTIQUE/SHOP

fond-final1

 

Instagram

Photos coup de coeur

DSC01044

 

DSC01202

 

DSC01311

 

DSC09097

 

DSC01524

 

DSC01603

 

DSC00320

 

DSC00308

 

DSC00409

 

DSC09414

 

DSC09745

 

DSC09748

Pages