Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2014 4 24 /04 /avril /2014 18:15

                                                                             On dirait le sud....

 

                                                          et pourtant c est dans l'est que j'habite ....

 

                    Ouvrir grandes les portes dès le matin pour mieux apprécier le dedans dehors....

 

                 Succomber à l'achat d'un eucalyptus, tellement il fait chaud et espérer qu'il passera l'hiver;

 

                                                 Le placer au centre de la table pour en profiter

 

                                                     au maximum, avant sa plantation prochaine.

 

 

 

 

DSC02651

 

 

 

 

DSC02653

 

 

 

 

DSC02655

 

 

 

 

DSC02658

 

 

 

 

 

DSC02668

 

 

 

 

DSC02657

 

 

 

 

DSC02661

 

 

 

 

 

DSC02659

 

 

 

 

 

DSC02667

 

 

 

 

                                  Et puis admirer ce paysage depuis ma terrasse sans jamais m'en lasser;

 

 

 

DSC02664

 

 

 

 

DSC02665

 

 

 

 

 

                                                                                    Très douce soirée !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
bonjour très jolies toutes tes déco, j'aimes beaucoup<br /> je fais un concours sur ma page, passe faire un tour si tu as le temps<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
N
Toujours aussi superbe, je me promène régulièrement sur votre blog. J'aime vos prise de vues et vos goûts en matière de décoration, tons, matières et mise en scène. Le paysage environnant me<br /> rappelle celui de la Brie.<br /> Le jardin est une prolongation et j'apprécie comme vous de l'observer depuis mon canapé ou la terrasse.Belle journée !
Répondre
S
Quel agréable coin terrasse ! j'aime tous ces contenants sur ta terrasse.... et surtout quel magnifique panorama ! Douce journée.
Répondre
E
Un coin terrasse superbe : je prends également bcp de plaisir à décorer l'extérieur de ma maison...sans pour autant aimer jardiner. Donc des petits coins sympas à aménager allègent la corvée de<br /> jardinage !!!
Répondre
B
Magnifique ce jardin, j'adore l'eucalyptus mais il n'a pas tenu lors d'un hiver vigoureux.<br /> Nat
Répondre

Présentation

  • : féerie de gris
  • : Faire partager la passion d'une décoration à base d'objets anciens.
  • Contact

Traducteur/translator

england Anglais/English--> link

allemagne.png Allemand/ Deutsch--> link

italie.png Italien/Italian --> link

espagne.png Espagnol/ Spanish --> link

paysbas.png Hollandais/Dutch --> link

Recherche

Retrouvez moi sur:

cote-maison-.png

 

pinterest-.jpg

 

 

BOUTIQUE/SHOP

fond-final1

 

Instagram

Photos coup de coeur

DSC01044

 

DSC01202

 

DSC01311

 

DSC09097

 

DSC01524

 

DSC01603

 

DSC00320

 

DSC00308

 

DSC00409

 

DSC09414

 

DSC09745

 

DSC09748

Pages