Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2014 4 17 /04 /avril /2014 11:22

                                                            Pâques est une belle fête,

 

                                                              celle du renouveau....

 

                                                  Alors entourons nous de cet esprit.

 

 

 

 

 

DSC02635

 

 

 

 

DSC02639

 

 

 

 

DSC02644

 

 

 

 

 

DSC02630

 

 

 

 

DSC02643

 

 

 

 

DSC02642

 

 

 

 

DSC02645

 

 

 

 

DSC02633

 

 

 

 

DSC02634

 

 

 

 

DSC02648

 

 

 

 

DSC02650

 

 

 

                                                                                oeuf en dentelle home made

 

                                                                 lapin et croix en dentelle en vente dans ma boutique

 

 

 

                     Merci à vous toutes pour vos gentils mots laissés et bienvenue aux nouvelles abonnées.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
uN MERVEILLEUX BILLET ! je suis sûre que les fêtes pascales furent merveilleuses pour toi et les tiens ...<br /> je te souhaite une douce journée !<br /> Bisous<br /> Solène
Répondre
A
ravissantes ces créations pour pâques!!!!<br /> j'espère que ces fêtes de pâques se sont bien passées!!!<br /> belle journée<br /> véro
Répondre
S
Bravo, c'est adorable, quelle imagination!<br /> Bisous.
Répondre
A
Belle mise en scène j'adore ton lapin.<br /> Joyeuse fêtes de pâques.<br /> Gros bisous<br /> Audrey
Répondre
C
Ton oeut est vraiment très beau,et très joli déco je te souhaite une très belle fête de pâques<br /> Bisou, Clara
Répondre

Présentation

  • : féerie de gris
  • : Faire partager la passion d'une décoration à base d'objets anciens.
  • Contact

Traducteur/translator

england Anglais/English--> link

allemagne.png Allemand/ Deutsch--> link

italie.png Italien/Italian --> link

espagne.png Espagnol/ Spanish --> link

paysbas.png Hollandais/Dutch --> link

Recherche

Retrouvez moi sur:

cote-maison-.png

 

pinterest-.jpg

 

 

BOUTIQUE/SHOP

fond-final1

 

Instagram

Photos coup de coeur

DSC01044

 

DSC01202

 

DSC01311

 

DSC09097

 

DSC01524

 

DSC01603

 

DSC00320

 

DSC00308

 

DSC00409

 

DSC09414

 

DSC09745

 

DSC09748

Pages