Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2012 1 22 /10 /octobre /2012 15:27

C'est à cause de Céline ou plutôt grâce à elle.....  elle m 'a tellement fait 

                envie   avec le sien que j 'ai décidé de profiter moi aussi du mien .

                                  Mais de quoi parle t-elle bien?

 

 

                                           Du meuble de métier.

 

 

Je l 'avais mis dans mon atelier mais j ai tellement de choses en peinture

et en bricolage que: plus de place pour lui.   dans l 'ATELIER

Alors, il est revenu dans la maison, dans la chambre d 'amis où je compte 

m'installer un coin couture.

 

DSC07484

 

Pour l 'instant, il bénéficie de décos et d objets chinés en vente ici

 

 

DSC07489

 

 

 

 

DSC07491

 

 

 

 

DSC07494

 

 

                        Oeil de boeuf de MDM trouvé chez les compagnons.

 

DSC07493

 

                                  Cadre ancien transformé en ardoise.

 

 

DSC07507

 

 

 

 

DSC07495

 

 

 

 

DSC07497

 

 

                     Petites verreries que je collectionne en vue de Noêl.

 

DSC07504

 

                                         Trésors de chines

 

 

DSC07488

 

                 Protège "dame jeanne" chiné dimanche. Effet industriel garanti.

                                    Ancien couvre lit teinté.

 

 

 

                                               Merci pour tous vos gentils passages

                                    Des nouveautés dans la boutique vous attendent.

                                                A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ce meuble est une splendeur ! tu as bien fait de le mettre ainsi en valeur, parce qu'il le vaut bien !!!!<br /> Biz<br /> Christine
Répondre
G
Je découvre par hasard ton univers.<br /> J'aime les mises en scène, les ambiances ainsi reconstituées,les objets chinés. Une question ESSENTIELLE.<br /> Comment fais-tu pour avoir un atelier aussi bien ordonné?<br /> J'admire...<br /> J'attends avec impatience le prochain post.<br /> Mary L.
Répondre
P
Ton meuble est magnifique et ta déco le met vraiment en valeur. Décidemment j'aime tout chez toi. ; )<br /> Douce journée.<br /> Nat.
Répondre
L
ce meuble est superbe et surtout trés bien mis en valeur. avec tous ces objets que j'adore.
Répondre
F
Eh, bien, Céline a eu raison de t'inspirer, il est très bien là !! b<br /> Si bien mis en valeur, avec le miroir, tout ces magnifiques objets chinés, et ses jolis étiquettes .. très belle composition, BRAVO !!!<br /> Bises.<br /> Flo.
Répondre

Présentation

  • : féerie de gris
  • : Faire partager la passion d'une décoration à base d'objets anciens.
  • Contact

Traducteur/translator

england Anglais/English--> link

allemagne.png Allemand/ Deutsch--> link

italie.png Italien/Italian --> link

espagne.png Espagnol/ Spanish --> link

paysbas.png Hollandais/Dutch --> link

Recherche

Retrouvez moi sur:

cote-maison-.png

 

pinterest-.jpg

 

 

BOUTIQUE/SHOP

fond-final1

 

Instagram

Photos coup de coeur

DSC01044

 

DSC01202

 

DSC01311

 

DSC09097

 

DSC01524

 

DSC01603

 

DSC00320

 

DSC00308

 

DSC00409

 

DSC09414

 

DSC09745

 

DSC09748

Pages