Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2012 4 18 /10 /octobre /2012 12:40

                    Hé oui ! à ma dernière brocante, je suis tombée sur un nid 

                                                comme  on dit.

                      Un nid de petites chaussures d'enfants plus mignonnes

                                            les unes que les autres.

 

 

 

petites chaussures d enfant shabby chic

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC07440

 

 

 

 

DSC07443

 

 

 

 

DSC07451

 

 

 

 

DSC07445

 

DSC07457

 

 

18 octobre 2012

18 octobre 20121

 

 

                 Elles vous ont plu? vous pourrez les retrouver prochainement

dans ma boutique car malheureusement je ne peux pas toutes les garder.

 

                   D'autres objets iront les rejoindre  ici

 

 

   Je participe aussi à la palette de couleur ROSE chezTinou pour que le

             dépistage du cancer du sein soit une priorité pour toutes.

octobre.jpg

 

 

 

18 octobre

 

                                     Bonne journée et un grand MERCI pour tous vos

                                                            messages si chaleureux.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
trop mimi!!! j'adooooooore
Répondre
C
Trop trop mimis ces ptits souliers !
Répondre
M
.. et ben MOI je dis .. On a une petite Suédoise chez nous sur la BLOGO quand je vois toutes ces merveilles de pages Shabby du Nord que tu fais !! j'adoreeee
Répondre
I
Trop mignonnes ces chaussures!<br /> Bises.
Répondre
A
En effet, tu es tombée sur un nid ! Une belle trouvaille qui va ravir certaines d'entre nous.<br /> Bises<br /> SoSo<br /> ****
Répondre

Présentation

  • : féerie de gris
  • : Faire partager la passion d'une décoration à base d'objets anciens.
  • Contact

Traducteur/translator

england Anglais/English--> link

allemagne.png Allemand/ Deutsch--> link

italie.png Italien/Italian --> link

espagne.png Espagnol/ Spanish --> link

paysbas.png Hollandais/Dutch --> link

Recherche

Retrouvez moi sur:

cote-maison-.png

 

pinterest-.jpg

 

 

BOUTIQUE/SHOP

fond-final1

 

Instagram

Photos coup de coeur

DSC01044

 

DSC01202

 

DSC01311

 

DSC09097

 

DSC01524

 

DSC01603

 

DSC00320

 

DSC00308

 

DSC00409

 

DSC09414

 

DSC09745

 

DSC09748

Pages