Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2011 3 07 /12 /décembre /2011 13:18

Une petite bibliothèque sans aucune valeur, mais bien pratique n'avait 

plus les faveurs de la famille. Il fallait la relooker.

 

                            La voilà avant les transformations.

 

 

 

 

photo créations95

 

 

J'ai enlevé le vitrage, peint le bois couleur taupe(peinture Libéron), puis

posé un grillage à poule par l'intérieur. Pour avoir un rendu opaque, j'ai

posé un tissu derrière le grillage sur lequel j'ai disposé des transferts

inspirés de Dentelles Oxydées.

 

 

                                          Voilà le résultat.

 

 

 

 

DSC05883

 


 

 

 

 

photo créations96

 


 

 

 

 

photo créations97

 


 

 

 

 

photo créations98

 

 

 

 

 

                                       Alors? Avant ou après?

 


   Avant de vous quitter, je passe l'info, à savoir, le jeu qu'organise:

                                 2clous et un pinceau

   pour gagner une adorable guirlande électrique. Allez voir son

   blog.


                                    Bonne journée et à bientôt.

 

 

 

 

DSC05859

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Après sans aucun doute !<br /> Elle est superbe !<br /> SoSo
Répondre
L
J'adooooore!<br /> T'as vraiment de très bonnes idées.<br /> Gros bisous
Répondre
2
Transformation réussie!! Bravo!<br /> Et bonne chance pour le jeu.. Merci pour le relais,<br /> Bonne soirée
Répondre
J
Une seconde vie pour cette jolie étagère, la transformation est réussie et superbe. J'adore l'idée des transferts.Bravo.<br /> Bizz
Répondre
S
J'aime beaucoup la transformation!<br /> <br /> BRAVO!
Répondre

Présentation

  • : féerie de gris
  • : Faire partager la passion d'une décoration à base d'objets anciens.
  • Contact

Traducteur/translator

england Anglais/English--> link

allemagne.png Allemand/ Deutsch--> link

italie.png Italien/Italian --> link

espagne.png Espagnol/ Spanish --> link

paysbas.png Hollandais/Dutch --> link

Recherche

Retrouvez moi sur:

cote-maison-.png

 

pinterest-.jpg

 

 

BOUTIQUE/SHOP

fond-final1

 

Instagram

Photos coup de coeur

DSC01044

 

DSC01202

 

DSC01311

 

DSC09097

 

DSC01524

 

DSC01603

 

DSC00320

 

DSC00308

 

DSC00409

 

DSC09414

 

DSC09745

 

DSC09748

Pages