Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 18:02

Achetée depuis quelques temps, cette applique devait à son tour être

patinée. Vu le beau temps de ces derniers jours, j'ai eu tout mon temps 

pour m'occuper d'elle

 

 

                                        Voilà le résultat.

 

 

 

 

DSC05988

 

 

 

Après avoir patiné l'applique en gris clair, je l'ai fixée sur un socle de globe

qui n'avait plus de pieds et que j'ai patiné de la même couleur. J'ai 

remplacé les bobèches en bronze par des bobèches en verre.

J'ai confectionné deux abat-jour gansés de liberty et collé une cartouche.

 

 

 

 

photo créations121

 

 

 

J'aime assez le résultat et pense chiner d'autres socles de globe pour

refaire de même.

 

 

 

Une autre lampe chinée il y a quelques temps et qui avait un abat-jour pas

commun, a elle aussi subi un relookage maison.

 

 

                                                                   Photo avant.

 

 

 

 

DSC05862

 

 

 

 

                                                                                Photo après

 

 

 

 

photo créations101

 

 

 

J'ai patiné le pied en taupe. J'ai dû changer le système électrique qui datait

de la guerre et là j'ai eu beaucoup de mal à remonter la lampe car on peut

l'orienter dans tous les sens. Sur l'abat jour: petit transfer "dentelles

oxydées'. Elle a trouvé sa place sur le bureau de Miss Charlotte. C'est tout

pour elle ces temps derniers. Pourvu que sa soeur ne soit pas jalouse.

 

 

 

 

                                          Bonne soirée à vous tous

                                                           et

                                          Bons préparatifs de Noël.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ces relookage sont magnifiques!! J'aime beaucoup.
Répondre
L
Bravo tes lampes sont drôlement réussies! bises, nath
Répondre
L
Tes appliques sont superbes !!<br /> Bravo<br /> Cat
Répondre
L
°°Je te retourne le compliment,j'adore!!<br /> j'adore!!<br /> bises!°°
Répondre
C
ces bricolages sont carrément magnifiques !! lequel je préfère ??je ne saurais te dire !! les 2 sont sublimes !! c'est ta demoiselle qui doit être ravie aussi !!<br /> Merci de ton adrable visite<br /> Bonne soirée<br /> bisoux
Répondre

Présentation

  • : féerie de gris
  • : Faire partager la passion d'une décoration à base d'objets anciens.
  • Contact

Traducteur/translator

england Anglais/English--> link

allemagne.png Allemand/ Deutsch--> link

italie.png Italien/Italian --> link

espagne.png Espagnol/ Spanish --> link

paysbas.png Hollandais/Dutch --> link

Recherche

Retrouvez moi sur:

cote-maison-.png

 

pinterest-.jpg

 

 

BOUTIQUE/SHOP

fond-final1

 

Instagram

Photos coup de coeur

DSC01044

 

DSC01202

 

DSC01311

 

DSC09097

 

DSC01524

 

DSC01603

 

DSC00320

 

DSC00308

 

DSC00409

 

DSC09414

 

DSC09745

 

DSC09748

Pages