Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2013 4 04 /04 /avril /2013 12:17

    Une fois, n'est pas coutume, nous avons le soleil depuis quelques jours.

Je sais que cette année, c'est comme un cadeau tombé du ciel, quand il

                                           daigne se montrer.

 

 

Alors malgré les températures qui ne sont pas encore de saison, j 'ai

                         réinvesti ma véranda délaissée tout cet hiver.

                                                Et quel bonheur...

 

 

 

                                                             Regardez ce beau ciel bleu, le plus beau des décors...

 

 

 

DSC09200

 

 

 

 

DSC09202

                                               guirlande d'étoiles sur fil de fer : en vente dans ma boutique;

 

 

 

DSC09201

 

 

 

 

DSC09203

 

 

 

 

DSC09194

 

                                    hortensias séchés  de Bretagne tout droit venus de chez ma Maman

 

 

DSC09204

 

 

 

 

DSC09208

 

 

 

                               Bonne journée et merci pour tous vos

                     gentils commentaires que j'ai toujours autant de

                                               plaisir à lire.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je rêverais d'avoir une véranda comme la tienne, je vais me lister des rêves peut être un jour se réaliseront-ils.... j'ai chez moi plein de bouquets d'hortensias de plusieurs couleurs et je ne<br /> m'en lasse pas ! la douce lumière qui filtre à travers ta véranda lui donne tant de charme<br /> douce et belle journée
Répondre
C
avecle soleil , l' envie revient, tout nous parait plus beau encorebref cela fait un bien fou!!bisous betty
Répondre
S
le soleil change tout et ds ta véranda c'est merveilleux!<br /> bises<br /> nadine
Répondre
C
une véranda baignée de lumière ou il doit faire bon se<br /> poser ....<br /> <br /> je suis toujours fan de cette couronne de buis +++<br /> <br /> Beau dimanche,<br /> Christophe
Répondre
S
Il n'y a pas que le soleil que j'admire... Tout est superbe et mis en scène à merveille !<br /> Bon dimanche
Répondre

Présentation

  • : féerie de gris
  • : Faire partager la passion d'une décoration à base d'objets anciens.
  • Contact

Traducteur/translator

england Anglais/English--> link

allemagne.png Allemand/ Deutsch--> link

italie.png Italien/Italian --> link

espagne.png Espagnol/ Spanish --> link

paysbas.png Hollandais/Dutch --> link

Recherche

Retrouvez moi sur:

cote-maison-.png

 

pinterest-.jpg

 

 

BOUTIQUE/SHOP

fond-final1

 

Instagram

Photos coup de coeur

DSC01044

 

DSC01202

 

DSC01311

 

DSC09097

 

DSC01524

 

DSC01603

 

DSC00320

 

DSC00308

 

DSC00409

 

DSC09414

 

DSC09745

 

DSC09748

Pages