Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2013 3 04 /09 /septembre /2013 19:22

 


 


                                 Une amie m'a donné, deux housses de traversin
en toile à matelas....


 


 


                              Dommage de tailler dedans alors que sa forme cylindrique est
toute faite...


 


 


 


                  Alors ce sera un panier, même deux , puisque il y a deux fonds dans chaque traversin....


 


 


 


 


 





 


 


               Pour le rendre rigide, j'ai glissé un cylindre en carton de même dimension à l'intérieur (home made)


 


 


 


 





 


 


 


 


 





 


 


 


 


 


 


 


 





 


                                             
   J' ai cousu tout autour un volant en linge ancien.


 


 


 





 


 


 


 





 


 


 


 





 


 


 


                         C'est quand même bien d'avoir des filles pour avoir le plaisir de leur
fabriquer  


 


                                             
    des petites nouveautés dans leur chambre.


 


 


 


 


                                   MERCI pour vos nombreux commentaires
laissés sur ma tête de lit.


 


 


                               D'autant plus que beaucoup de non blogueuses se sont
exprimées


 


 


                                             
       et cela c'est une belle reconnaissance.





                      Alors je leur dédie ce billet , qu'elles sachent que c'est aussi grâce à
elles


 


                                                       
           que nos  blogs existent.


 


 


                                             
    Très douce soirée dans votre sweet home.


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
A mon tour de te féliciter pour cette belle et originale idée.<br /> J'aime beaucoup.<br /> Bises<br /> Patricia
Répondre
S
Quelle belle idée ! j'adore cette création comme tous les choses qui sont dans cette pièce. Doux week-end.
Répondre
B
J´aime bcp l´ambiance Chez toi1 Et querlle bonne idée pour cette housse! Tu sais, il va en avoir des "cousins2 en Suède bientôt!
Répondre
C
J'adore ce que tu as fait avec cette housse de polochon.<br /> Cette déco est ravissante.<br /> Bisous, bon week-end.<br /> Delphine
Répondre
C
Quel Post, j'adooore tout, bravo !!!<br /> A quand un article chez Féerie de gris dans l'une de nos revue préférée, tu y as ta place depuis longtemps !!!<br /> Bises.<br /> Flo.
Répondre

Présentation

  • : féerie de gris
  • : Faire partager la passion d'une décoration à base d'objets anciens.
  • Contact

Traducteur/translator

england Anglais/English--> link

allemagne.png Allemand/ Deutsch--> link

italie.png Italien/Italian --> link

espagne.png Espagnol/ Spanish --> link

paysbas.png Hollandais/Dutch --> link

Recherche

Retrouvez moi sur:

cote-maison-.png

 

pinterest-.jpg

 

 

BOUTIQUE/SHOP

fond-final1

 

Instagram

Photos coup de coeur

DSC01044

 

DSC01202

 

DSC01311

 

DSC09097

 

DSC01524

 

DSC01603

 

DSC00320

 

DSC00308

 

DSC00409

 

DSC09414

 

DSC09745

 

DSC09748

Pages