Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2013 4 25 /04 /avril /2013 19:00

                           C'était mon bureau quand j'étais petite.

                          J'en ai passé des heures à cette table....

                           Aujourd'hui, il s'est refait une beauté.

 

                          Petite patine dans un esprit shabby.

 

 

 

DSC09323

 

 

 

 

DSC09325

 

 

 

 

DSC09327

 

 

 

 

DSC09326

 

 

 

 

DSC09330

 

 

 

 

DSC09329

 

 

 

               Bonne soirée et mille mercis pour vos gentils commentaires.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
il est trop joli...comme j'aurais aimé en avoir un comme cela enfant...j'en avais un tout petit, orange en formica et ma soeur avait le meme en face à face<br /> bisous
Répondre
N
Ton blog est rempli de merveilles !
Répondre
S
comme tu as eu raison de le conserver, tu lui as refait une beauté... je me souviens du mien, un petite table d'époque louis quelque chose ? une couleur vert de gris superbe, malheureusement il<br /> n'existe plus.... les souvenirs de notre enfance c'est tout une histoire.... Bisous A tres bientot Soe
Répondre
D
Ton bureau est superbe...tout autant que ton blog que je visite régulièrement...<br /> Merci pour le partage<br /> Juste une petite question:quelle couleur as tu utilisé pour le retaper?
Répondre
J
Il est magnifique ce bureau !!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> Bises, Julie
Répondre

Présentation

  • : féerie de gris
  • : Faire partager la passion d'une décoration à base d'objets anciens.
  • Contact

Traducteur/translator

england Anglais/English--> link

allemagne.png Allemand/ Deutsch--> link

italie.png Italien/Italian --> link

espagne.png Espagnol/ Spanish --> link

paysbas.png Hollandais/Dutch --> link

Recherche

Retrouvez moi sur:

cote-maison-.png

 

pinterest-.jpg

 

 

BOUTIQUE/SHOP

fond-final1

 

Instagram

Photos coup de coeur

DSC01044

 

DSC01202

 

DSC01311

 

DSC09097

 

DSC01524

 

DSC01603

 

DSC00320

 

DSC00308

 

DSC00409

 

DSC09414

 

DSC09745

 

DSC09748

Pages