Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2014 5 17 /01 /janvier /2014 11:47

 

                                             Je ne suis pas une collectionneuse dans l'âme;

 

                       Mais il y a des objets qui par leur couleur ou leur matière me font craquer...

 

                            J'aime cette faïence pas très blanche et marquée par les  signes du temps ...

 

                                             Alors pour meiux l'admirer, je l'utilise au quotidien.

 

 

 

DSC01972

 

 

 

DSC01977

 

 

 

 

 

DSC01974

 

 

 

 

 

DSC01979

 

 

 

 

 

DSC01981

 

 

 

 

 

DSC01989

 

 

 

 

 

DSC01985

 

 

 

 

 

DSC01986

 

 

 

 

 

DSC01971

 

 

 

                                                             Ma petite croix est couverte d'edelweiss et je l'adore....

 

 

                                                        Très bonne journée et bienvenue aux nouvelles abonnées.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
JOLIE ...petit mise en scène...!!! le blanc très chic a bientôt Céline
Répondre
P
moi aussi je suis fan de cette faïence blanche, surtout lorsqu'elle est patinée par le temps<br /> bisous<br /> Patou
Répondre
F
Hello,<br /> Voici un bel ensemble....... Comme j'aime! Bise à toi.
Répondre
L
Magnifique collection de porcelaine blanche, j'ai juste une<br /> soupière mais je compte bien en n'avoir plus!<br /> lateliercharentais
Répondre
M
Que c'est beau !<br /> Moi aussi j,'adore la vaisselle blanche et bien sur la vieille vaisselle, elle a beaucoup de charme et permet de belles déco !<br /> <br /> PS : j'ai voulu m'abonner mais pas pu, je réessaye<br /> Stephania
Répondre

Présentation

  • : féerie de gris
  • : Faire partager la passion d'une décoration à base d'objets anciens.
  • Contact

Traducteur/translator

england Anglais/English--> link

allemagne.png Allemand/ Deutsch--> link

italie.png Italien/Italian --> link

espagne.png Espagnol/ Spanish --> link

paysbas.png Hollandais/Dutch --> link

Recherche

Retrouvez moi sur:

cote-maison-.png

 

pinterest-.jpg

 

 

BOUTIQUE/SHOP

fond-final1

 

Instagram

Photos coup de coeur

DSC01044

 

DSC01202

 

DSC01311

 

DSC09097

 

DSC01524

 

DSC01603

 

DSC00320

 

DSC00308

 

DSC00409

 

DSC09414

 

DSC09745

 

DSC09748

Pages