Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2013 6 16 /03 /mars /2013 09:19

            J'ai fini la peinture dans ma pièce et je peux vous assurer

                                        qu'elle n'est pas petite.

             Cela me plaît, donc tranquille pour un petit moment.

 

 

               C'est une pièce très ensolleillée, quand monsieur le Soleil

                                      veut bien se montrer.

 

DSC09059

 

 

         Derrière ma commode, ce sont des portes chinées, il y a quelques

            temps, chez les compagnons et qui sont restées dans l'état.

 

DSC09060

 

 

 

 

 

DSC09067

 

 

 

 

DSC09088

 

    Les portes, qui ne sont pas anciennes, je les ai patinées en couleur

                           Artichaud  de chez Libéron.

       Elles permettent de cacher l'écran de télé et tout ce qui va avec...

 

 

 

DSC09093

 

 

 

 

 

 

 

DSC09061

 

 

 

 

DSC09080

 

 

                  Le cadre a été confectionné à partir d'une fausse fenêtre

                                             achetée chez Rétif.

                     Je l'ai grillagée et lui ai fixé un fronton au dessus.

 

 

 

DSC09069

 

 

 

 

DSC09073

 

 

 

 

             Merci pour vos nombreuses visites et pour le temps que

           vous prenez à  laisser de gentils messages que je lis avec 

                                     toujours autant de plaisir.

 

                Bonne fin d'après-midi... ici, ce sera encore sous la pluie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
je vois que je suis en retard sur tes posts, j'adore l'ambiance de ta maison, on doit si sentir tellement bien.<br /> Bisous<br /> Nat
Répondre
T
Une douce et jolie atmosphère se dégage de ta pièce de vie!<br /> Bravo pour la peinture, je sais ce que c'est, je viens de refaire des pièces chez moi!<br /> Beau week-end!
Répondre
S
J'adore j'adore ,superbe ,couleur artichauts j'ai fait une bonne partie de mes meubles de cet couleur .a bientôt bises<br /> Sylvie de blanc-lin
Répondre
P
J'adore ta déco, elle est si douce et si belle. Je m'excuse pour passer aussi tardivement chez toi mais le temps me manque, je cours après le printemps mais je ne récolte que la pluie. J'ai lu ton<br /> message d'hier, je ne suis pas au courant de tous ces conflits sur le net, mais ne t'arrêtes de publier. Même si je laisse peu de message je passe régulièrement puiser mon inspiration chez toi,<br /> c'est si joliment réalisé.<br /> J'espère te revoir bientôt sur la blogo et je souhaite que ces blogueuses n'auront que ce qu'elles méritent, la jalousie est un vilain défaut toujours puni.<br /> Doux week-end et à bientôt.<br /> Nat.
Répondre
L
mais c'est magnifique chez toi !
Répondre

Présentation

  • : féerie de gris
  • : Faire partager la passion d'une décoration à base d'objets anciens.
  • Contact

Traducteur/translator

england Anglais/English--> link

allemagne.png Allemand/ Deutsch--> link

italie.png Italien/Italian --> link

espagne.png Espagnol/ Spanish --> link

paysbas.png Hollandais/Dutch --> link

Recherche

Retrouvez moi sur:

cote-maison-.png

 

pinterest-.jpg

 

 

BOUTIQUE/SHOP

fond-final1

 

Instagram

Photos coup de coeur

DSC01044

 

DSC01202

 

DSC01311

 

DSC09097

 

DSC01524

 

DSC01603

 

DSC00320

 

DSC00308

 

DSC00409

 

DSC09414

 

DSC09745

 

DSC09748

Pages