Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2012 1 09 /04 /avril /2012 18:09

                        Quelques patines toutes blanches...

                                 Cela change du gris...

 

 

 

 

DSC06471

 

 

 

 

DSC06470

 

 

 

 

DSC06474

 

 

 

 

Pictures28

 

                   Petite applique à pampilles patinée elle aussi en blanc.

 

DSC06357

 

 

                        Abat-jour maison, te tout fixé sur une planche de

                        médium peinte en taupe.

 

Pictures17

 

 

 

                        Merci et bienvenue aux nouvelles abonnées.

 

                                    Vous pouvez toujours jouer ici


                     On joue aussi sur le très beau blog de fée lin et miss patine

                        Allez lui rendre visite, cela en vaut la peine.

 

                                         Bonne soirée et bonne semaine.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
joli travail pour cette patine blanche!!!!<br /> moi aussi, je reviens au blanc....<br /> ton applique est très belle.<br /> à bientôt<br /> catherine
Répondre
U
Je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais, je reviendrais...<br /> Laure
Répondre
C
Pas de possibilité de s'inscrire à la newletter ?...Où alors elle est bien cachée...<br /> <br /> Muriel...
Répondre
C
un vrai plaisir d'avoir découvert ce blog avec une déco comme j'aime et beaucoup de goût dans la mise en scène !<br /> <br /> Je reviendra...à bientôt...<br /> <br /> Muriel...
Répondre
L
Les patines sont joliment présentées dans ce présentoir, j'aime beaucoup !<br /> Tout comme ton applique, je cherche un tampon en forme de couronne, mais pas facile à trouver.<br /> Bises<br /> SoSo<br /> ****
Répondre

Présentation

  • : féerie de gris
  • : Faire partager la passion d'une décoration à base d'objets anciens.
  • Contact

Traducteur/translator

england Anglais/English--> link

allemagne.png Allemand/ Deutsch--> link

italie.png Italien/Italian --> link

espagne.png Espagnol/ Spanish --> link

paysbas.png Hollandais/Dutch --> link

Recherche

Retrouvez moi sur:

cote-maison-.png

 

pinterest-.jpg

 

 

BOUTIQUE/SHOP

fond-final1

 

Instagram

Photos coup de coeur

DSC01044

 

DSC01202

 

DSC01311

 

DSC09097

 

DSC01524

 

DSC01603

 

DSC00320

 

DSC00308

 

DSC00409

 

DSC09414

 

DSC09745

 

DSC09748

Pages