Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2012 1 17 /09 /septembre /2012 10:45

   En cette période de rentrée, propice aux rangements en tout genre et

aussi au déménagement ou emménagement des grands enfants, les

meubles ont tendance à changer de place facilement.

 

Je me demande d'ailleurs si je n'ai pas été déménageuse professionnelle,

dans une autre vie( petit clin d'oeil à mon Papa).

Tout cela, pour vous dire, que j' ai pu récupérer un petit coin, juste avant

notre chambre : une anti-chambre en quelque sorte.

 

 

 

 

DSC07168

 

Pour délimiter ce petit coin, j ai collé du papier peint dans les mêmes

teintes que la peinture murale.

Abat jour et applique murale home made.

Etagère ancienne patinée blanc usée. En vente dans ma boutique ici.

 

 

 

 

 

 

DSC07163

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC07165

 

                   Boîte ancienne de peintre patinée shabby.

 

 

DSC07158

 

 

 

 

DSC07159

 

 

Anciens pots à pharmacie avec une méga étiquette en lin "Dentelles

oxydéeé"

 

DSC07160

 

 

 

 

DSC07161

 

 

 

 

DSC07166

 

 

 

 

DSC07167

 

 

 

 

applique murale, abat jour monogrammé, linge ancien, patin

 

 

Bonne journée à toutes et merci pour vos visites ponctuées de gentils

commentaires ou silencieuses.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Ravissant ton petit coin et joliment décoré !! bravo à toi !!<br /> bises édith
Répondre
*
oun petit coin comme je les aime aussi !!! Qu'il doit faire bon vivre chez Toi !!!<br /> Bravo pour autant de gout et de talent !!!<br /> Biz' et douce soirée
Répondre
T
une belle ambiance<br /> bonne soirée<br /> Talou
Répondre
M
Un ravissant et charmant petit coin !!<br /> Belle journée<br /> Bisous
Répondre
B
j'adore ce petit coin de chez toi, quelle belle idée ce pan de papier peint, le rendu est superbe.<br /> <br /> Bisous et belle soirée<br /> Nat
Répondre

Présentation

  • : féerie de gris
  • : Faire partager la passion d'une décoration à base d'objets anciens.
  • Contact

Traducteur/translator

england Anglais/English--> link

allemagne.png Allemand/ Deutsch--> link

italie.png Italien/Italian --> link

espagne.png Espagnol/ Spanish --> link

paysbas.png Hollandais/Dutch --> link

Recherche

Retrouvez moi sur:

cote-maison-.png

 

pinterest-.jpg

 

 

BOUTIQUE/SHOP

fond-final1

 

Instagram

Photos coup de coeur

DSC01044

 

DSC01202

 

DSC01311

 

DSC09097

 

DSC01524

 

DSC01603

 

DSC00320

 

DSC00308

 

DSC00409

 

DSC09414

 

DSC09745

 

DSC09748

Pages