Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2013 2 11 /06 /juin /2013 17:41

                         Quelques nouveautés pour notre chambre: mélange de chine et de Home made...

 

 

 

 

DSC09581

 

 

                                                     deux nouveaux abat jours pour les lampes des tables de nuit;

 

 

 

DSC09580

 

 

 

 

DSC09583

 

 

 

 

DSC09588

 

 

                                                            une nouvelle forme à chaussures pour enfant cette fois ci

 

 

 

 

DSC09587

 

 

                                                            une statue religieuse avec des couleurs que j'adore

 

 

 

 

DSC09586

 

 

 

                                           Merci pour tous vos gentils commentaires laissés et bonne semaine à tous

 

                            Je pars faire ma valise car j'accompagne une classe verte jusqu'à la fin de la semaine.

 

                                             Hé oui, j'étais instit dans une autre vie mais ça c'était avant.....

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tes nouveaux abat-jours sont superbes. Quand à ta statuette, comment te dire... j'ai chiné la même dernièrement, sauf que la mienne est dans les tons bleus. Je l'adore !!! Il semblerait donc que<br /> nous ayons des goûts similaires :-)<br /> Belle fin de journée<br /> Christine
Répondre
B
magnifique ta chambre avec de très beaux objets. Bonne semaine.<br /> Bisous<br /> Nat
Répondre
I
Cette statue est très belle. Tes abat-jour sont réussis...<br /> Bises.
Répondre
S
Bonne semaine en classe verte, tu nous diras dans quelle région tu as été, je suis en admiration devant ton abat-jour ! il estéfait home Made ? je sais que je regrette de ne pas avoir chiné une<br /> statue religieuse vue récemment pour un prix très modeste!!!<br /> A bientôt
Répondre
B
j'aime l'ambiance de ta chambre,tes petits trésors s'accordent parfaitement.<br /> belle soirée<br /> barbara
Répondre

Présentation

  • : féerie de gris
  • : Faire partager la passion d'une décoration à base d'objets anciens.
  • Contact

Traducteur/translator

england Anglais/English--> link

allemagne.png Allemand/ Deutsch--> link

italie.png Italien/Italian --> link

espagne.png Espagnol/ Spanish --> link

paysbas.png Hollandais/Dutch --> link

Recherche

Retrouvez moi sur:

cote-maison-.png

 

pinterest-.jpg

 

 

BOUTIQUE/SHOP

fond-final1

 

Instagram

Photos coup de coeur

DSC01044

 

DSC01202

 

DSC01311

 

DSC09097

 

DSC01524

 

DSC01603

 

DSC00320

 

DSC00308

 

DSC00409

 

DSC09414

 

DSC09745

 

DSC09748

Pages