Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2012 2 24 /07 /juillet /2012 16:08

Tout a commencé, il y a une quinzaine de jours. En me rendant à une

brocante mensuelle à côté de chez moi, je trouve à acheter un fronton

chez un brocanteur habituel.

Je lui prends quelques autres bricoles et au moment de partir il me dit

:"tiens je te donne l'étagère si tu la veux". C'est vrai qu'elle n'était pas très

reluisante mais c'est tellement rare quand on vous propose quelque

chose gratuitement que ni une ni deux, avec ma fille Charlotte, on la

charge dans la voiture.

 

 

                                  Quelques jours plus tard, je patine le fronton pour le

mettre à vendre dans  ma boutique et puis c'est tout.

 

            Il m'a fallu encore une semaine avant de réaliser que le fronton

pouvait appartenir à l'étagère; comme quoi il y a des fois on est un peu

borné.

 

              Tout cela pour vous dire, que tout finit bien puisqu'ils se sont

retrouvés: cela aurait vraiment été dommage de les séparer.

 

                                                Voyez plutôt...

 

 

 

 

  Patine couleur Poussière de chez Libéron. J'aime bien... c'est entre le taupe, le kaki et le gris... indescriptible

 

  comme la couleur de la poussière.Les reliefs sont réhaussés de blanc.

 

 

 

 

DSC06919.JPG

 

  Evidemment, il manque quand même le bas de ce Saint Hubert. Peut-être que mon brocanteur me l'offrira la

 

   prochaine fois. Qui sait?

 

  IL a pris place sur mon très vieux buffet patiné gris dans la véranda.

 

 

DSC06912.JPG

 

 

                                                                         Idéal pour mettre en valeur la vaisselle.

 

DSC06916.JPG

 

 

 

 

DSC06914.JPG

 

 

 

 

DSC06911.JPG

 

 

 

 

DSC06915.JPG

 

 

 

 

DSC06918.JPG

 

 

 

 

DSC06909.JPG

 

Dimanche, on chine ma fille et moi:des centaines d'exposants. Je pense à

vous et j'ai déjà mis de côté de belles choses qui devraient vous plaire. Ce

qui ne vous empêche pas d'aller ICI.

 

 

Et puis, avant de vous quitter, j'ai découvert le très joli blog de

                Patricia. Allez lui rendre une petite visite. C'est ici.

Il s'appelle Rêve de Neige( excuse moi Patricia, impossible de mettre une

photo de ton blog).

 

 

 

 

                                                                                                                                                              Bonne soirée à toutes et tous et un grand MERCI pour vos

                                                     nombreuses visites.

 

 

DSC06917.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
tout simplement sublime...un accord parfait...ton brocanteur va être jaloux... bravo
Répondre
L
Oooohhhhhhhhhhhhh ............ comme j'aime ....<br /> A bientôt !<br /> Bisou, bisou ...<br /> Anne-Martine
Répondre
K
Très jolie couleur ! Tu as très bien fait de réunir le fronton et son étagère. Bravo !!<br /> Mille baisers.<br /> Karine
Répondre
L
Il aurait été fort dommage en effet... l'ensemble est superbe... j'adore...<br /> La teinte magnifique...<br /> <br /> Belle journée<br /> Vivie
Répondre
A
De très beaux objets! Collectionneuse moi-même j'apprécie beaucoup ton blog!<br /> Amitiés!
Répondre

Présentation

  • : féerie de gris
  • : Faire partager la passion d'une décoration à base d'objets anciens.
  • Contact

Traducteur/translator

england Anglais/English--> link

allemagne.png Allemand/ Deutsch--> link

italie.png Italien/Italian --> link

espagne.png Espagnol/ Spanish --> link

paysbas.png Hollandais/Dutch --> link

Recherche

Retrouvez moi sur:

cote-maison-.png

 

pinterest-.jpg

 

 

BOUTIQUE/SHOP

fond-final1

 

Instagram

Photos coup de coeur

DSC01044

 

DSC01202

 

DSC01311

 

DSC09097

 

DSC01524

 

DSC01603

 

DSC00320

 

DSC00308

 

DSC00409

 

DSC09414

 

DSC09745

 

DSC09748

Pages