Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 15:10

                Ce matin, j'ai reçu dans ma bal un paquet du très joli blog

                                  Le grenier de Christelle

                J'étais toute émue à l'idée de l'ouvrir car c'est mon premier

                 échange et que je connais toutes les belles créations de

                 Christelle.       Et là, je ne m'étais pas trompée...

 

                            Regardez plutôt tout ce que j'ai pu recevoir.

 

 

 

 

DSC06213

 

 

 

 

Picasa4

 

 

Un carnet avec sa couverture en tissu et son marque page étoile, un

pochon avec une très belle étiquette et un coussin de porte "mon atelier":

              Christelle tu ne pouvais pas plus  me faire plaisir.

 

 

 

 

Picasa5

 

 

Et ce n'est pas fini: un cannelé et son ruban, une bougie, des caramels au

beurre salé, le tout enrubanné d'une paire d'ailes d'ange et de jolies

étiquettes.

Mille fois Merci Christelle... C'est comme si tu avais toujours connu mes

goûts.

 

 

 

                      Voilà ce que je lui ai envoyé à mon tour...

 

 

 

Pictures6

 

 

 

 

Pictures5

 

 

 

                Bel échange Christelle et tellement ravie que ce soit avec toi.

Merci aussi à vous toutes pour vos commentaires plus que gentils que

vous m'avez laissés à propos de mon atelier.  

                                                           Bonne journée.                                                                                                            

 

DSC06213

DSC06170

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Un très bel échange entre 2 bloggueuses de talents<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
L
Je découvre ton blog grâce à ton passage chez moi et j'adhère complétement à ce que tu fais... Tes créas sont magnifiques...<br /> Un merveilleux échanges c'est beau, raffiné...<br /> Belle et douce journée de la costarmoricaine<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
S
je suis sous le charme de tes créations , je viens du blog de christelle , je te mets dans mes liens...et bravo pour ton atelier , quelle chance , c'est mon rêve aussi !!!
Répondre
D
Un échange de présents aussi ravissants d un coté que de l autre. C est toujours agréable.<br /> Doux bizoux
Répondre
S
Très bel échange ! Les étiquettes sont ravissantes. Avec un billet de retard, ton atelier est ravissant. Doux week-end
Répondre

Présentation

  • : féerie de gris
  • : Faire partager la passion d'une décoration à base d'objets anciens.
  • Contact

Traducteur/translator

england Anglais/English--> link

allemagne.png Allemand/ Deutsch--> link

italie.png Italien/Italian --> link

espagne.png Espagnol/ Spanish --> link

paysbas.png Hollandais/Dutch --> link

Recherche

Retrouvez moi sur:

cote-maison-.png

 

pinterest-.jpg

 

 

BOUTIQUE/SHOP

fond-final1

 

Instagram

Photos coup de coeur

DSC01044

 

DSC01202

 

DSC01311

 

DSC09097

 

DSC01524

 

DSC01603

 

DSC00320

 

DSC00308

 

DSC00409

 

DSC09414

 

DSC09745

 

DSC09748

Pages