Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2012 1 16 /01 /janvier /2012 12:32

J'ai ressorti, il y a quelques jours deux objets chinés enfin plutôt acquis

                        gratuitement par un gentil Monsieur qui voulait s'en   

                                                   débarrasser.

 


 

DSC06118

 

Un cadre doré avec une marquise au milieu: enfin rien de bien délirant.

 

 

 

 

DSC06119-copie-1

 

 

        Et un petite horloge( très sale) avec un troubadour et sa belle.

Après un bon décrassage les voilà patinés couleur lin et là, si cela ne

        s'appelle pas de la métamorphose alors...

 

 

 

 

 

DSC06120

 

 

 

 

 

DSC06130

 

 

 

 

Picasa1

 

 

   On a l'impression que ce ne sont pas les mêmes petits personnages.

 

 

                         Quant au cadre, il a perdu sa marquise et gagné une      

                                         breloque en plâtre faite maison.

 

 

 

 

DSC06123

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC06136


 

 

 

 

Picasa2

 

Voilà encore deux objets qui ont trouvé facilement leur place dans la   

                                                   maison.

 

 

Picasa3

 

 

 

 

 

 

Bonne journée à toutes et merci aux nouvelles abonnées de ma

newsletter: j'espère ne pas vous décevoir.

 

 

DSC06133

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
jolie transformation de ce vilain cadre et de cette horloge !<br /> j'aime beaucoup bravo :)
Répondre
I
superbe. ta pampille est magnifique...très beau rendu...j'aurais jamais pensé que la pendulette aurait rendu aussi bien...si j'en trouve une...ça me tente vraiment bcp...<br /> bisous
Répondre
M
La seconde vie d'un objet désuet est toujours un petit miracle. Tu as su en tirer partie bien joliment. Bravo
Répondre
L
Coucou,<br /> Superbement réussies tes créations ! J'adore ce cadre avec la belle pampille !<br /> Belle et douce soirée<br /> SoSo<br /> ****
Répondre
2
Superbes patines!! Ton horloge est méconnaissable... Je ne sais même pas si j'aurais imaginé son potentiel avant, moi!<br /> Merci de ta petite visite et à très bientôt
Répondre

Présentation

  • : féerie de gris
  • : Faire partager la passion d'une décoration à base d'objets anciens.
  • Contact

Traducteur/translator

england Anglais/English--> link

allemagne.png Allemand/ Deutsch--> link

italie.png Italien/Italian --> link

espagne.png Espagnol/ Spanish --> link

paysbas.png Hollandais/Dutch --> link

Recherche

Retrouvez moi sur:

cote-maison-.png

 

pinterest-.jpg

 

 

BOUTIQUE/SHOP

fond-final1

 

Instagram

Photos coup de coeur

DSC01044

 

DSC01202

 

DSC01311

 

DSC09097

 

DSC01524

 

DSC01603

 

DSC00320

 

DSC00308

 

DSC00409

 

DSC09414

 

DSC09745

 

DSC09748

Pages