Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 09:46

                               Voilà un peu plus de 6 mois que j'ai créé mon blog

                                                  et je ne regrette rien.

                                                                                                                                                                      Que de belles expériences en si peu de temps:

                                   découvertes de nouveaux blogs, échange

                                    avec Le grenier de Christelle, messages   

                                   encourageants, tags...

 

 

                             Pour vous remercier, j'ai décidé d'organiser un petit jeu.

                                             Il suffit de laisser un commentaire

                           sous ce post, de relayer l'info sur votre blog si vous en 

                           possédez un et de vous inscrire à la news si ce n'est

                           pas déjà fait ( pensez à cocher les deux cases pour être au

                           courant des nouveaux articles du blog) .

 

                                              Ce jeu est bien sûr ouvert aux blogueuses

                                              et non blogueuses et cela jusqu'au 20 avril  

                                              jour du tirage au sort, pour gagner

                                                                  ces petites créations.

 

 

 

 

DSC06433

 

 

 

 

    Un pochon en lin  gris foncé avec son transfert, une toupie patinée

                              et un embauchoir patiné lui aussi.

 

 

 

 

Pictures26

 

 

 

 

Pictures27

 

 

 

                         Je compte sur vous pour relayer l'info et 

                             vous souhaite bonne chance à tous.

Il y a quelques soucis parfois pour trouver la newsletter suivant le lien

qui a été mis par le blog relayeur. Vous pouvez alors  cliquer ici pour

accéder à mon blog directement. Merci.

 

 

 

 

Pictures28

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Féérie de gris, trop jolie<br /> Point de souris ici<br /> Mais juste quelques chichis<br /> Pour que notre ciel soit moins gris...
Répondre
C
Sympa ton petit jeu. Je m'inscris vite avant qu'il ne soit trop tard.<br /> A bientôt!
Répondre
I
merci de partager une si jolie ambiance.<br /> c'est un régal à chaque connexion<br /> isa
Répondre
P
bonjour jr viens de découvrir ton blog grace à M commej'M<br /> je trouve ton univers très agréable !!!!!!!<br /> je viendrai de nouveau te rendre visite!!!!<br /> bisous<br /> patoucoeur
Répondre
C
Et bien ce sera ma 1ère participation de "jeune blogueuse"(mon blog est ouvert depuis moins d'une semaine...), et puis "en retard, en retard", c'est tout à fait moi!!!<br /> je relaye l'info et souhaite longue vie à ton blog magnifique que j'adore...<br /> Douce journée<br /> Corinne
Répondre

Présentation

  • : féerie de gris
  • : Faire partager la passion d'une décoration à base d'objets anciens.
  • Contact

Traducteur/translator

england Anglais/English--> link

allemagne.png Allemand/ Deutsch--> link

italie.png Italien/Italian --> link

espagne.png Espagnol/ Spanish --> link

paysbas.png Hollandais/Dutch --> link

Recherche

Retrouvez moi sur:

cote-maison-.png

 

pinterest-.jpg

 

 

BOUTIQUE/SHOP

fond-final1

 

Instagram

Photos coup de coeur

DSC01044

 

DSC01202

 

DSC01311

 

DSC09097

 

DSC01524

 

DSC01603

 

DSC00320

 

DSC00308

 

DSC00409

 

DSC09414

 

DSC09745

 

DSC09748

Pages