Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2013 4 07 /03 /mars /2013 09:25

 

 

                   Quand il y a des objets qui vous tiennent à coeur, vous

                         voulez en profiter pleinement et ne pas les reléguer.

 

                   C'est comme cela que ce panier à Dame Jeanne est

                        naturellement venue s'intégrer dans mon salon,

                                         sur ma commode,

                                          à la vue de tous.

                                                                                                                                                                 Une vraie place de choix pour lui.

 

                             Le mélange des styles : même pas peur.

 

 

 

DSC09000

 

 

 

 

DSC09002

 

 

 

 

DSC09003

 

 

 

 

DSC09005

 

 

 

 

DSC09006

 

 

DSC09004

 

 

 

                  Regardez comme il embellit ce mille-feuille de linge.

 

                  Alors OUI et encore OUI pour le mélange des styles.

 

                 Bonne journée et encore MERCI du fond du coeur

                          pour vos nombreux messages et visites.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
De la différence nait la richesse! Et c'est valable dans tous les domaines!
Répondre
K
Je suis 100% d'accord pour le mélange de styles. L'essentiel est de le faire avec des objets que l'on aime, et quand en plus ils ont beaux alors...le résultat est parfait. Bises
Répondre
S
jolie mélange de style!<br /> J'adore!<br /> <br /> Marie
Répondre
L
magnifique mélange des styles chez toi !<br /> bises
Répondre
O
trop joli ! pour ma part, je valide ! belle journée
Répondre

Présentation

  • : féerie de gris
  • : Faire partager la passion d'une décoration à base d'objets anciens.
  • Contact

Traducteur/translator

england Anglais/English--> link

allemagne.png Allemand/ Deutsch--> link

italie.png Italien/Italian --> link

espagne.png Espagnol/ Spanish --> link

paysbas.png Hollandais/Dutch --> link

Recherche

Retrouvez moi sur:

cote-maison-.png

 

pinterest-.jpg

 

 

BOUTIQUE/SHOP

fond-final1

 

Instagram

Photos coup de coeur

DSC01044

 

DSC01202

 

DSC01311

 

DSC09097

 

DSC01524

 

DSC01603

 

DSC00320

 

DSC00308

 

DSC00409

 

DSC09414

 

DSC09745

 

DSC09748

Pages