Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2011 2 04 /10 /octobre /2011 17:43

 

Samedi, nous sommes allées nous promener ma fille Charlotte et moi dans une de ces grandes enseignes de Culture.Là, sans nous concerter, nous nous sommes rendues dans notre rayon fétiche:j'ai nommé TILDA. Seulement, nous n'avions pas été les seules apparemment et les tissus et autres accessoires avaient fondu comme neige au soleil. Nous nous sommes rabattues sur les ouvrages et sommes tombées en admiration devant la cage à oiseaux tout en tissu Tilda. Comme le livre n'était pas traduit en français, nous avons bien étudié les étapes successives de la confection et avons uni nos efforts de mémorisation dès notre retour à la maison. En voilà le résultat....

 

1 octobre

Il n'y a rien à faire: ce sont les plus beaux motifs de tissu (pour moi en tout cas)

 

 

 

Au fait, je ne vous avez pas mis la photo du "après" la brocante fructueuse...

 

DSC05414

 

 

 

Cadre bulle revisité par mes soins: fond musical, image pieuse, dentelle et sa médaille, cadran émaillé de montre

 

 

 

DSC05419

 

 

Planche de lavoir patinée,  Christ en fonte patiné et chandelier de piano fixé au desus.

 

photo créations3

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ta cage en tissu tilda : incroyable ! elle est vraiment superbe ! j'adore.<br /> Je crois qu'il va falloir que j'investisse ds ces livres !<br /> Bonne soirée<br /> Christelle
Répondre
B
<br /> BIENVENUE sur la bloggo.....un bien joli blog, j'adore ta déco, une chineuse de plus.....je te mets de suite dans mes liens....bonne et douce soirée, à bientôt, Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : féerie de gris
  • : Faire partager la passion d'une décoration à base d'objets anciens.
  • Contact

Traducteur/translator

england Anglais/English--> link

allemagne.png Allemand/ Deutsch--> link

italie.png Italien/Italian --> link

espagne.png Espagnol/ Spanish --> link

paysbas.png Hollandais/Dutch --> link

Recherche

Retrouvez moi sur:

cote-maison-.png

 

pinterest-.jpg

 

 

BOUTIQUE/SHOP

fond-final1

 

Instagram

Photos coup de coeur

DSC01044

 

DSC01202

 

DSC01311

 

DSC09097

 

DSC01524

 

DSC01603

 

DSC00320

 

DSC00308

 

DSC00409

 

DSC09414

 

DSC09745

 

DSC09748

Pages