Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2014 4 06 /02 /février /2014 09:53

 

 

                                                           Je vous en avais parlé, il y a quelques temps....

 

                                Ca y est, le numéro 48 de Maison Chic et de Casa Chic est sorti....

 

                                 Je suis encore très émue du beau reportage qu 'ils m'ont consacré...

 

                            32 pages rien que sur ma maison et en plus ils n'ont pas pu tout mettre,

 

                              Merci encore au groupe Lotus presse et à vous deux, Lucrézia et Mathieu 

 

                                                            pour ce beau cadeau que vous me faites....

 

 

 

 

DSC02167

 

 

 

 

DSC02163

 

 

 

 

DSC02175

 

 

 

 

DSC02169

 

 

 

 

DSC02171

 

 

 

 

DSC02173

 

 

                                               Dans quelques temps, il ira lui aussi rejoindre la pile......

 

                                                      Bienvenue aux nouvelles lectrices et lecteurs.

 

                                                         Et un grand Merci à tous mes fidèles abonnés.

 

                                                                       Très bonne journée.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Félicitations à toi pour ce reportage. J'imagine le bonheur de voir son intérieur dans un magasine de déco.<br /> De doux bisous<br /> Isa
Répondre
F
Bonjour,<br /> J'ai aussi acheté ce journal et je me suis régalée tout au long des pages et je viens de découvrir que certaines étaient sur ta maison grâce à Val (valerie87)<br /> Merci pour ces beaux partages<br /> Doux dimanche
Répondre
S
Wouah, je vais m'empresser de l'acheter<br /> Bisous
Répondre
C
Je suis très contente pour toi tu le mérites , tu nous fais rêver tous les jours ...<br /> Bisous et continue comme cela .<br /> Carine
Répondre
C
Bonsoir,<br /> toujours aussi beau, j'ai été très heureuse de découvrir "feeriedegris" en feuilletant un de mes magazine fétiche. Toute mes félicitations !!!!<br /> Superbe reportage, avec des photos de créations toujours finement réalisées et de très bon gout.<br /> Je vous souhaites une douce soirée.<br /> Céline
Répondre

Présentation

  • : féerie de gris
  • : Faire partager la passion d'une décoration à base d'objets anciens.
  • Contact

Traducteur/translator

england Anglais/English--> link

allemagne.png Allemand/ Deutsch--> link

italie.png Italien/Italian --> link

espagne.png Espagnol/ Spanish --> link

paysbas.png Hollandais/Dutch --> link

Recherche

Retrouvez moi sur:

cote-maison-.png

 

pinterest-.jpg

 

 

BOUTIQUE/SHOP

fond-final1

 

Instagram

Photos coup de coeur

DSC01044

 

DSC01202

 

DSC01311

 

DSC09097

 

DSC01524

 

DSC01603

 

DSC00320

 

DSC00308

 

DSC00409

 

DSC09414

 

DSC09745

 

DSC09748

Pages