Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2012 7 25 /11 /novembre /2012 11:27

       Avant toute chose, bonne fête à toutes les Catherine et elles sont

                    nombreuses sur la blogo et ailleurs d'ailleurs.

      Chez nous, c'est une vraie institution avec une fête sans précédent.

 

                 Merci pour vos participations à mon jeu et à toutes celles et 

  ceux  qui m'ont laissé de gentils coms suite à la découverte de mon blog.

                  Merci à toutes celles qui ont relayé sur leur blog.

                                         Cela fait chaud au coeur!

 

                                      Le gagnant ou la gagnante est ....

jeu-concours.PNG

 

 

            Bravo à toi Christelle ( le grenier de Christelle). J'attends de tes

                                       nouvelles pour l'envoi.

 

   Tirage aussi parmi les inscrits de la newsletter de la boutique.

                                   Le gagnant ou la gagnante

                                    a son mail au nom de "cecilemblue"

                                     j'attends de ces nouvelles.

 

 

  jeu-concours-boutique.PNG

 

 

 

 

 

 

 

 

             Avant de vous quitter quelques photos des nouveautés de l'atelier

                         et si le coeur vous en dit c'est ici.

 

 

appique gutavienne pampille li patiné taupe

 

 

DSC07766

 

 

 

paniére zinc

 

 

 

DSC07870

 

 

 

col ancien amidonné

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo aux gagnantes.<br /> Bises et bel après-midi.<br /> Monique
Répondre
L
Les cols sont trop mignons...<br /> La corbeille me plait beaucoup !<br /> Bises<br /> Lo
Répondre
S
Ta corbeille métallique me plait énormément!<br /> Bravo aux gagnante!<br /> Bise
Répondre
C
Elles ont de la chance ces 2 gagnates et tes créats sont trés jolies .<br /> Bonne fin de journée .<br /> Carine.
Répondre
P
Sais pas si je ne vais pas me laisser tenter par un col moi...je les adore.<br /> Bisous et à bien vite<br /> Patricia
Répondre

Présentation

  • : féerie de gris
  • : Faire partager la passion d'une décoration à base d'objets anciens.
  • Contact

Traducteur/translator

england Anglais/English--> link

allemagne.png Allemand/ Deutsch--> link

italie.png Italien/Italian --> link

espagne.png Espagnol/ Spanish --> link

paysbas.png Hollandais/Dutch --> link

Recherche

Retrouvez moi sur:

cote-maison-.png

 

pinterest-.jpg

 

 

BOUTIQUE/SHOP

fond-final1

 

Instagram

Photos coup de coeur

DSC01044

 

DSC01202

 

DSC01311

 

DSC09097

 

DSC01524

 

DSC01603

 

DSC00320

 

DSC00308

 

DSC00409

 

DSC09414

 

DSC09745

 

DSC09748

Pages