Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2014 6 06 /12 /décembre /2014 10:50

                                        J'aurais aimé vous montrer des photos sous un rayon de soleil

 

                                                      mais encore aujourd'hui c'est la grisaille...

 

 

                                     Petit clin d'oeil à l'Alsace pour la St Nicolas......avec ce seau de  choucroute

 

 

                                        Autrement , toujours dans la simplicité, je m'entoure 

 

                                                                              de l'esprit de Noël

 

 

                                     J'ai commencé à ouvrir les tiroirs pour ressortir peu à peu

 

                                                          tous ces trésors endormis depuis 1 an....

 

 

 

 

 

DSC03444

 

 

 

 

DSC03445

 

 

 

 

 

DSC03449

 

 

 

 

 

 

DSC03448

 

 

 

 

 

DSC03446

 

 

 

 

 

DSC03451

 

 

 

 

DSC03450

 

 

 

DSC03453

 

 

 

 

 

DSC03454

 

 

 

                         Merci pour vos nombreuse visites, pour vos impressions et pour vos remerciements....

 

 

                                                                        Tout me touche beaucoup.

 

                                           Alors à demain et passez une bonne journée dans l'esprit de l'avent.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'adoooore ace seau de choucroute........plus que la choucroute elle-même!
Répondre
M
Malgré la grisaille, il y a une belle lumière chez toi !<br /> Le pot à choucroute, la couronne et le petit meuble à tiroirs sont merveilleux ! Je suis sous le charme de ton intérieur !<br /> Bises,<br /> Mina
Répondre
C
Très joli!<br /> Biz.<br /> Natacha.
Répondre
C
Très très belle ambiance<br /> Bon dimanche, bisou<br /> Clara
Répondre
C
Une bien jolie ambiance, douillette, feutrée et pleine du charme d'antan. Bel Avent et bon dimanche.<br /> Cécilou
Répondre

Présentation

  • : féerie de gris
  • : Faire partager la passion d'une décoration à base d'objets anciens.
  • Contact

Traducteur/translator

england Anglais/English--> link

allemagne.png Allemand/ Deutsch--> link

italie.png Italien/Italian --> link

espagne.png Espagnol/ Spanish --> link

paysbas.png Hollandais/Dutch --> link

Recherche

Retrouvez moi sur:

cote-maison-.png

 

pinterest-.jpg

 

 

BOUTIQUE/SHOP

fond-final1

 

Instagram

Photos coup de coeur

DSC01044

 

DSC01202

 

DSC01311

 

DSC09097

 

DSC01524

 

DSC01603

 

DSC00320

 

DSC00308

 

DSC00409

 

DSC09414

 

DSC09745

 

DSC09748

Pages