Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2012 2 11 /12 /décembre /2012 12:11

 

  C'est avec plaisir que j 'ai participé à l'échange de Noël organisé par

                                                       Catherine

                        Merci à toi Catherine pour cette organisation;

          Dans notre paquet il devait y avoir au moins une décoration de Noêl

                           et quelque chose à manger(ah! les gourmandes).

 

 

                                Voilà ce que Catherine m'a envoyé.

 

 

 

DSC08071

 

 

 

 

DSC08072

 

                      un magnifique coeur confectionné par ses soins

 

 

DSC08073

                des serviettes en papier , deux boules très shabby

                                    des cartes de voeux

 

 

DSC08074

 

 et puis une boîte de noêl remplie de papillotes mais ça c 'était avant...

                               vous voyez ce que je veux dire

 

 

  Merci à toi Catherine pour ces délicates attentions.Quant à moi, allez lui

                 rendre visite pour savoir ce que je lui ai envoyé.

 

 

Et puis on joue sur le joli blog de GUIGNOL et BLANCHE pour gagner des

                     cadeaux au choix dont ce très beau col.

 

 

 

guignol

 

 

  A bientôt pour de nouvelles ambiances de Noêl. Un grand MERCI pour

                                           tous vos si gentilles visites.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Moi aussi , j'ai recu ce jour mon colis pour cet échange auquel j'avais participé .<br /> Jolis présent que tu as recu là .
Répondre
L
magnifique échange !!!<br /> bises
Répondre
S
Noêl commence avant l'heure chez toi...Joli échange!!!<br /> Belle journée<br /> Sandra
Répondre
1
un bien joli échange<br /> bises<br /> stef
Répondre
N
que c'est beau tout ça ! elles sont ravissantes ces boules ! mais tout est joli, y compris les serviettes !<br /> bonne soirée<br /> bises
Répondre

Présentation

  • : féerie de gris
  • : Faire partager la passion d'une décoration à base d'objets anciens.
  • Contact

Traducteur/translator

england Anglais/English--> link

allemagne.png Allemand/ Deutsch--> link

italie.png Italien/Italian --> link

espagne.png Espagnol/ Spanish --> link

paysbas.png Hollandais/Dutch --> link

Recherche

Retrouvez moi sur:

cote-maison-.png

 

pinterest-.jpg

 

 

BOUTIQUE/SHOP

fond-final1

 

Instagram

Photos coup de coeur

DSC01044

 

DSC01202

 

DSC01311

 

DSC09097

 

DSC01524

 

DSC01603

 

DSC00320

 

DSC00308

 

DSC00409

 

DSC09414

 

DSC09745

 

DSC09748

Pages