Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2014 5 31 /01 /janvier /2014 14:49

                                                           Donner de la hauteur à une plante....

 

                 ( Ne me demandez pas son nom, je suis incapable de retenir les noms des plantes)

 

       La percher au dessus de cette colonne en faience, pour qu'elle puisse s'allonger encore un peu plus....

 

 

                                                         Je pense qu'elle a trouvé sa place....

 

 

DSC02118

 

 

 

 

DSC02116

 

 

 

 

DSC02122

 

 

                                      Photographie de mon arrière grand mère bretonne et de ses enfants;

 

                                                        Elle porte la coiffe bretonne du pays du Trégor

 

DSC02120

 

 

 

 

 

DSC02123

 

 

 

 

 

DSC02125

 

 

 

 

DSC02131

 

 

 

 

DSC02126

 

 

 

 

DSC02119

 

 

 

 

                    Très bon week end à tous et une pensée toute particulière pour tous ceux qui souffrent 

 

                                                              ces derniers temps des intempéries.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
superbe et j'adore tes jolie couronnes - bon mercredi fleuri - bises
Répondre
C
J'adore cette couronne +++++<br /> Très joli billet<br /> <br /> Christophe
Répondre
M
Tu lui as trouvé un joli écrin,elle est belle et délicate. J'aime beaucoup le jeu de transparence de tes globes, c'est une déco qui m'inspire. Douce journée. Mireille
Répondre
P
Une fois encore l'ensemble est magnifique et de très bon goût.<br /> Bises<br /> Pat
Répondre
S
Un beau coinI<br /> Bonne semaine et bisous.
Répondre

Présentation

  • : féerie de gris
  • : Faire partager la passion d'une décoration à base d'objets anciens.
  • Contact

Traducteur/translator

england Anglais/English--> link

allemagne.png Allemand/ Deutsch--> link

italie.png Italien/Italian --> link

espagne.png Espagnol/ Spanish --> link

paysbas.png Hollandais/Dutch --> link

Recherche

Retrouvez moi sur:

cote-maison-.png

 

pinterest-.jpg

 

 

BOUTIQUE/SHOP

fond-final1

 

Instagram

Photos coup de coeur

DSC01044

 

DSC01202

 

DSC01311

 

DSC09097

 

DSC01524

 

DSC01603

 

DSC00320

 

DSC00308

 

DSC00409

 

DSC09414

 

DSC09745

 

DSC09748

Pages