Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2014 2 02 /12 /décembre /2014 12:23

 

 

                                                                              Hier, cela brillait,,,,

 

                                                           Aujourd'hui c'est beaucoup plus sobre 

 

                                                             et le temps est d'une tristesse inouie....

 

 

                                                  Installer mon petit sapin, mais pas encore le décorer.....

 

                                                            Moi je l'aime bien pour l'instant comme cela.

 

 

 

 

DSC03378

 

 

 

 

DSC03369

 

 

 

 

 

 

DSC03376

 

 

 

 

 

DSC03367

 

 

 

 

 

 

DSC03366

 

 

 

 

 

DSC03377

 

 

 

 

 

touret en bois qui sert de table pour le médicis

 

coussins home made en chanvre à vendre

 

banquette et fauteuil recouverts de lin 

 

 

 

                                                                                       Très bonne journée!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ah ben oui pas besoin dun grand sapin pour donner du rêve a ton intérieur, sobre mais classe<br /> bon week end
Répondre
C
Tout est absolument superbe chez toi, j'aime beaucoup<br /> Bon dimanche, Clara
Répondre
S
Il arrive, petit à petit, le sprit de Noel...
Répondre
A
Merci, ça me donne une idée pour mon sapin.
Répondre
S
C'est si beau chez toi, tu as beaucoup de gout !! gros bisous
Répondre

Présentation

  • : féerie de gris
  • : Faire partager la passion d'une décoration à base d'objets anciens.
  • Contact

Traducteur/translator

england Anglais/English--> link

allemagne.png Allemand/ Deutsch--> link

italie.png Italien/Italian --> link

espagne.png Espagnol/ Spanish --> link

paysbas.png Hollandais/Dutch --> link

Recherche

Retrouvez moi sur:

cote-maison-.png

 

pinterest-.jpg

 

 

BOUTIQUE/SHOP

fond-final1

 

Instagram

Photos coup de coeur

DSC01044

 

DSC01202

 

DSC01311

 

DSC09097

 

DSC01524

 

DSC01603

 

DSC00320

 

DSC00308

 

DSC00409

 

DSC09414

 

DSC09745

 

DSC09748

Pages