Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2013 1 29 /07 /juillet /2013 11:36

                     Arpenter les allées interminables de cette grande brocantre à la recherche de ......

 

 

                                                                          DU COUP DE COEUR

 

                                          et le trouver là comme une évidence, comme s'il vous attendait......

 

 

 

DSC09814

 

 

 

 

DSC09817

 

                                                                  petite couronne de communiante 

 

 

 

 

 

DSC09819

 

                                                                                 Petites galoches d'enfant

 

 

DSC09821

 

 

 

 

DSC09818

 

 

 

 

DSC09820

 

 

             Mètre ancien tanné par le temps. J'en ai passé du temps à enrouler celui de ma grand-mère 

 

                                                            quand je lui rangeais sa boîte à couture;

 

DSC09823

 

 

 

                                                        Bienvenue à vous dans ma maison;

 

 

               Bonne journée et merci du fond du coeur pour tous vos messages ou passages discrets.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'aime trop , elles sont trop belles je comprend que tu es craqué , j'aurais fait de même .<br /> Bonne soirée.<br /> Carine
Répondre
L
il y a vraiment de quoi craquer.
Répondre
S
J'adore les souliers tannés, adorable. Bisous.
Répondre
D
Je n'aurais pas résisté non plus devant de si jolis objets que tu sais si bien mettre en scène.<br /> Belle journée à toi.<br /> Sophie
Répondre
J
Tu possèdes le don de la mise en scène!<br /> Bel été et belle chine à venir...
Répondre

Présentation

  • : féerie de gris
  • : Faire partager la passion d'une décoration à base d'objets anciens.
  • Contact

Traducteur/translator

england Anglais/English--> link

allemagne.png Allemand/ Deutsch--> link

italie.png Italien/Italian --> link

espagne.png Espagnol/ Spanish --> link

paysbas.png Hollandais/Dutch --> link

Recherche

Retrouvez moi sur:

cote-maison-.png

 

pinterest-.jpg

 

 

BOUTIQUE/SHOP

fond-final1

 

Instagram

Photos coup de coeur

DSC01044

 

DSC01202

 

DSC01311

 

DSC09097

 

DSC01524

 

DSC01603

 

DSC00320

 

DSC00308

 

DSC00409

 

DSC09414

 

DSC09745

 

DSC09748

Pages