Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2014 2 11 /02 /février /2014 14:42

                                                    Je ne peux pas publier de post sans remercier

 

                          très chaleureusement toutes celles qui m'ont laissé des gentils commentaires,

 

                         m'ont envoyé des mails et m'ont laissé leurs impressions sur le reportage photos;

 

 

                                                                                  MERCI

 

 

                         Encore très peu de fleurs au jardin, mais quelques pousses de buis comme 

 

                                                               une promesse de printemps.....

 

DSC02222

 

 

 

 

DSC02220

 

 

 

 

 

DSC02226

 

 

 

 

 

DSC02219

 

 

 

 

 

DSC02223

 

 

 

 

 

DSC02225

 

 

 

 

 

DSC02227

 

 

 

 

 

DSC02230

 

 

 

                                                                                  Très bonne journée !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Il sort déjà le nez, le printemps.<br /> Bisous.
Répondre
M
Suite au passage sur votre blog, je me suis appropriée le fameux magazine.<br /> Quel talent, mes félicitations pour toutes ces belles mises en scène.
Répondre
S
Je me suis procurée le magazine hier et depuis, je suis sous le charme de ta demeure - c'est vraiment sublime ... chaque pièce est chaleureuse, pleine d'objets qui te reflètent ..<br /> Il doit faire bon vivre chez toi , Laurence<br /> Je t' embrasse<br /> Solène
Répondre
M
Très belle mise en scène.<br /> Bises mach'
Répondre
M
Très jolie présentation, tes photos sont prétexte à passer un beau moment avec toi. Douce fin de journée. Mireille
Répondre

Présentation

  • : féerie de gris
  • : Faire partager la passion d'une décoration à base d'objets anciens.
  • Contact

Traducteur/translator

england Anglais/English--> link

allemagne.png Allemand/ Deutsch--> link

italie.png Italien/Italian --> link

espagne.png Espagnol/ Spanish --> link

paysbas.png Hollandais/Dutch --> link

Recherche

Retrouvez moi sur:

cote-maison-.png

 

pinterest-.jpg

 

 

BOUTIQUE/SHOP

fond-final1

 

Instagram

Photos coup de coeur

DSC01044

 

DSC01202

 

DSC01311

 

DSC09097

 

DSC01524

 

DSC01603

 

DSC00320

 

DSC00308

 

DSC00409

 

DSC09414

 

DSC09745

 

DSC09748

Pages