Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2012 4 26 /01 /janvier /2012 18:30

Après le coin boudoir et le lit de princesse, je tiens à vous montrer

                             le coin bibliothèque où Charlotte passionnée

d'anatomie y range ses anciens livres chinés dont elle tient comme

                              à la prunelle de ses yeux.

C'est une armoire à chapeau de gendarme et en plaquage acajou qui a 

                          subi  une patine couleur lin.

 

DSC06166

 

 

 

 

DSC05998

 

 

 

 

photo créations123

 

 

                     J'aime bien cette ambiance cabinet de curiosité.

 

 

                                  Une autre étagère elle aussi patinée.

 

 

 

 

DSC06004


 

 

 

 

photo créations122

 

 

 

 

                              Bonne soirée à toutes et merci pour vos nombreuses

                                                           visites.

 

 

 

 

photo créations94

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

2
Superbe armoire, aussi bien le contenant que le contenu!<br /> Merci de ta fidélité sur mes pages, et à très bientôt,<br /> Je t'embrasse
Répondre
L
Beau travail !!!!<br /> Bisous<br /> Cat
Répondre
L
Coucou,<br /> Continues de pâtiner car le résultat est au RDV !!!<br /> Bonne semaine à toi<br /> Bisous<br /> SoSo<br /> ****
Répondre
N
Cette bibliothèque est super belle, j'aime beaucoup sa couleur<br /> Belle journée<br /> Nelly
Répondre
R
Jolie bonnetière!!<br /> j'adore les tiroirs remplis de moules anciens...
Répondre

Présentation

  • : féerie de gris
  • : Faire partager la passion d'une décoration à base d'objets anciens.
  • Contact

Traducteur/translator

england Anglais/English--> link

allemagne.png Allemand/ Deutsch--> link

italie.png Italien/Italian --> link

espagne.png Espagnol/ Spanish --> link

paysbas.png Hollandais/Dutch --> link

Recherche

Retrouvez moi sur:

cote-maison-.png

 

pinterest-.jpg

 

 

BOUTIQUE/SHOP

fond-final1

 

Instagram

Photos coup de coeur

DSC01044

 

DSC01202

 

DSC01311

 

DSC09097

 

DSC01524

 

DSC01603

 

DSC00320

 

DSC00308

 

DSC00409

 

DSC09414

 

DSC09745

 

DSC09748

Pages