Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2012 5 06 /01 /janvier /2012 13:01

A l'occasion de Noël, j'ai fabriqué des cadres pour des personnes chères à

mon coeur. Ce sont des cadres bulle (verre bombé) qui vidés de leur 

contenu pas toujours glamour permettent de glisser photos et petits 

objets telle unevitrine.

                Voilà le premier: c'est pour ma maman qui pose enfant devant la

maison de sa vie KerGloar en Bretagne qui depuis est devenue la maison 

de vacances.

 

 

 

DSC06025

 

 

A l'intérieur, j'ai pu glisser un jeton de loto, une médaille, un ancien cadran

de montre, une ancienne page de calendrier, une ancienne étiquette, de la

dentelle autant d'objets qui ont une véritable signification pour elle.

 

 

 

 

                       Le 2ème cadre , c'est pour Charlotte.

 

 

 

 

DSC06010

 

 

 

 

 

Merci pour vos nombreuses visites et vos gentils messages laissés qui

me permettent aussi d'aller vous rendre visite sur vos blogs aussi

impressionnants les uns que les autres.

 

La maison de Catherine organise un jeu jusqu'au 31 janvier . Il s'agit d'un

échange de bougeoir ou photophore entre copinautes. Super idée pour se

connaître un peu mieux. Je suis déjà inscrite et ai déjà ma petite idée de

ce que je vais échanger.

 

 

                                               Bonne journée à tous.

 

DSC05415

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Vos cadres sont adorables... De vrais petits trésors à offrir pour faire plaisir.<br /> Douce soirée
Répondre
D
de belles idées en effet, et un cadeau qui fait toujours plaisir<br /> bises sylvie
Répondre
C
c'est ravissant et tellement beau et touchant !! ces cadeau personnalisés n'ont pu que plaire !! je suis fan de ces verre bombés !!<br /> bonne continuation et bel échange<br /> bisoux<br /> Bonne journée
Répondre
L
Tes cadres me plaisent beaucoup !!!!!<br /> Trop jolis !!<br /> Bisous<br /> Cat
Répondre
N
Une merveilleuse année 2012 pour toi et les tiens...<br /> Des bises
Répondre

Présentation

  • : féerie de gris
  • : Faire partager la passion d'une décoration à base d'objets anciens.
  • Contact

Traducteur/translator

england Anglais/English--> link

allemagne.png Allemand/ Deutsch--> link

italie.png Italien/Italian --> link

espagne.png Espagnol/ Spanish --> link

paysbas.png Hollandais/Dutch --> link

Recherche

Retrouvez moi sur:

cote-maison-.png

 

pinterest-.jpg

 

 

BOUTIQUE/SHOP

fond-final1

 

Instagram

Photos coup de coeur

DSC01044

 

DSC01202

 

DSC01311

 

DSC09097

 

DSC01524

 

DSC01603

 

DSC00320

 

DSC00308

 

DSC00409

 

DSC09414

 

DSC09745

 

DSC09748

Pages