Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2012 7 09 /12 /décembre /2012 13:08

                    Pour le deuxième dimanche de l'avent j'ai déposé

              quelques décorations dans mon petit coin boudoir.

 

 

                           J'ai allumé la deuxième bougie de l'avent

   et je la dédie à Marie qui est à l'origine de toutes ces belles illuminations.

 

DSC08064

 

DSC08049

 

 

     Superbe cornet shabby offert par Christelle. Il est vraiment superbe.

 

DSC08050

                             J'ai pendu après des branches d'eucalyptus

      quelques décorations; tout petits napperons au crochet rigidifiés 

                                        dans de l'amidon.

 

 

DSC08066

 

 

 

 

DSC08051

 

 

 

 

DSC08056

 

 

 

DSC08067

 

 

 

J'ai participé à l'échange de Noêl avec La maison de catherine; je vous

montrerai dans mon prochain post les cadeaux que j'ai reçu de sa part.

 

            Très bon dimanche et merci pour vos nombreuses visites.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'adore cette petite mise en scène et un petit faible pour tes breloques au crochet !!!<br /> Biz<br /> Christine
Répondre
L
magnifique ambiance de l'avant chez toi !!!<br /> bises
Répondre
M
encore une bien jolie déco dont toi seule à le secret...<br /> ce petit coin est charmant !<br /> douce soirée<br /> bises
Répondre
K
Ce tamis décoré est un pur bonheur en cette matinée !!!
Répondre
K
c'est une trés jolie mise en scène..<br /> bises & bonne journée<br /> k@te
Répondre

Présentation

  • : féerie de gris
  • : Faire partager la passion d'une décoration à base d'objets anciens.
  • Contact

Traducteur/translator

england Anglais/English--> link

allemagne.png Allemand/ Deutsch--> link

italie.png Italien/Italian --> link

espagne.png Espagnol/ Spanish --> link

paysbas.png Hollandais/Dutch --> link

Recherche

Retrouvez moi sur:

cote-maison-.png

 

pinterest-.jpg

 

 

BOUTIQUE/SHOP

fond-final1

 

Instagram

Photos coup de coeur

DSC01044

 

DSC01202

 

DSC01311

 

DSC09097

 

DSC01524

 

DSC01603

 

DSC00320

 

DSC00308

 

DSC00409

 

DSC09414

 

DSC09745

 

DSC09748

Pages