Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2012 1 15 /10 /octobre /2012 13:06

Parce qu'ils font partie de ces objets qui ont un vécu, je les aime : petits ,

                                   grands, en tryptique, usés ou pas.

Ils rendent aux objets qu'ils reflètent un caractère particulier, unique.

                                  Ce sont de véritables bijoux.

 

 

350- ancien tryptique de barbier, avec chainette, fermeture

 

                   Grand tryptique chiné en vente dans mon atelier.

 

 

350- b

 

 

 

 

DSC07383

 

 

 

 

DSC07369

           Grâce à leur petite chaînette, on peut les accrocher partout.

 

 

DSC07378

 

 

 

 

DSC07380

 

 

 

 

DSC07370

 

 

 

                        Ils multiplient à l'infini  nos décos préférés.  

                                                                                                                                                                   Grand tamis en vente dansl'atelier.

.

 

 

 

DSC07375

 

 

                                            Même très usés, je les adore.

 

DSC07365

 

 

 

 

DSC07366

 

 

  Quand ils ont perdu leur petite chaînette, je leur fabrique un petit

                                            "froufrou".

 

miroir de barbier, pot bonne maman ancien

 

vierge, tryptique, ancien syphon, vierge couronée à l'enf  

 

 

 

                   Ils savent même se faire oublier si le besoin s'en ressent.

 

 

                       Bonne semaine et si le coeur vous en dit allez dans mon

                                  Atelier pour découvrir ces petits bijoux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
bonjour,<br /> je souhaite vous achetez les miroirs tryptique<br /> pouvez vous svp me communiqué le prix<br /> trés cordialement<br /> Béatrice
Répondre
L
Oups, Pardon, un petit loupé, ma p'tite chatte Nana a décidé de s'installer sur l'ordi, !<br /> Je voulais te dire, que c'est une très belle mise en scène,<br /> et que le miroir tryptique est bien tentant !<br /> je découvre ton bel univers et je suis séduite.<br /> je te souhaite une belle soirée<br /> Laurence
Répondre
L
une tr_s
Répondre
L
Une superbe ambiance, j'aime beaucoup,<br /> et le tryptique est bien tentant !<br /> Belle soirée<br /> Laurence
Répondre
M
C'est un régal des yeux chez toi !!!génial!!!<br /> Bises du soir<br /> Muguette
Répondre

Présentation

  • : féerie de gris
  • : Faire partager la passion d'une décoration à base d'objets anciens.
  • Contact

Traducteur/translator

england Anglais/English--> link

allemagne.png Allemand/ Deutsch--> link

italie.png Italien/Italian --> link

espagne.png Espagnol/ Spanish --> link

paysbas.png Hollandais/Dutch --> link

Recherche

Retrouvez moi sur:

cote-maison-.png

 

pinterest-.jpg

 

 

BOUTIQUE/SHOP

fond-final1

 

Instagram

Photos coup de coeur

DSC01044

 

DSC01202

 

DSC01311

 

DSC09097

 

DSC01524

 

DSC01603

 

DSC00320

 

DSC00308

 

DSC00409

 

DSC09414

 

DSC09745

 

DSC09748

Pages